Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
5 février 2013

Debrief des derniers jours

Voici un petit debrief des derniers jours durant lesquels j'ai été plutôt silencieuse. Pourquoi ? Parce que j'avais du mal à trouver des choses positives à dire...

1. ces "¤*§#~¤" de 10 ans....

Vous savez je parle de cette période entre 30 et 40 ans pendant laquelle on construit sa vie: la famille, le boulot, on commence même à penser à sa retraite, si, si, je vous jure ! Ce sont ces 10 années pendant lesquelles on fait tout en même temps. Et là, parfois, on regrette le bon vieux temps de nos 20 ans lorsque la vie était nettement plus cool ! Donc en ce moment on construit beaucoup, tout le temps, en permanence, et sur tout les fronts. Du coup on n'a plus vraiment le temps de faire autre chose, ou tout simplement de ne rien faire !

2. chère nounou...

La notre prend donc un autre chemin... Mais la bonne nouvelle c'est qu'après dix jours de recherche méga intensive, j'ai fini par trouver. Et pour l'instant je suis hyper contente voire carrément fan ! Faut dire qu'elle n'a pas encore commencé mais je l'aime déjà ! Finalement ça a peut être du bon de changer de nounou...

3. les petites jeunettes...

Dur dur de faire avec elles tous les jours au bureau. J'ai parfois envie de sérieusement leur claquer bec ! Oups, je viens de le faire. Mon Dieu que ça fait du bien !!!

Allez, dans quelques mois je vais avoir 32 ans, donc plus que 8 ans de travaux de construction et après je pourrai souffler... ou pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben moi 33 ! et les jeunettes du bureau... changent tous les 6 mois alors maintenant je n'apprends même plus leur prénom ! si elles arrivent à tenir un peu plus, là oui, je fais un effort. heureusement je ne les vois presque jamais étant peu au siège. ouf !<br /> <br /> bravo pour votre trouvaille de nounou ! si vous l'aimez déjà, ça va aller comme une lettre à la poste ! bon courage pour le début. pour nous ça a été le contraire il y a 15 jours : place en crèche tombée du ciel, donc choix difficile à faire et grand changement de rythme pour tout le monde. mais là aussi, aucun regret ! <br /> <br /> bonne découverte ! florence, qui refuse de penser à sa retraite mais qui heureusement à un mari qui y pense, lui, avec 2 ans de plus, on est plus sage, naturellement !! ;-)
V
:-)<br /> <br /> C'est drôle, j'ai vraiment l'impression d'écrire moi-même tes billets d'humeur !<br /> <br /> A un détail près, je vais avoir 31 ans...Mais bon, je ne fais pas partie de ces jeunettes, hein, rassure-moi ! ;-)<br /> <br /> Allez, un ptit smile et ça repart, c'est comme ça que ça marche, n'est-ce pas ???<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Véronique, lectrice et jeune maman qui entame les fameux dix ans...
Publicité
Newsletter
Publicité