Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
4 février 2013

Des idées pour la Saint Valentin...mais autrement

Comme vous le savez, parce que vous le lisez partout, c'est bientôt la Saint Valentin. Cette année j'ai voulu changé un peu et je vous propose une sélection de cadeaux pour enfants pour leur dire à quel point vous les aimez ! Que les hommes ne s'y trompent pas, ça ne les dispense en rien de nous faire un cadeau !


Commencez par le dire cela, cela vaudra tous les jolis poèmes du monde...

I love you

Source: pinterest

De jolis coeurs en bois de toutes les couleurs

coeur etsy

 

De jolis crayons cire toujours en forme de coeur

crayon etsy

 

Un mobile coeur pour une petite fille

mobile coeur etsy

Un joli coussin

coussin coeur etsy

Une affiche pour lui dire combien on l'aime

affiche love etsy

Une autre affiche

love

 

Et pour finir, ce livre que j'aime tant (et dont provient la phrase de l'affiche précédente)

devine combien je t'aime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité