Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
14 février 2011

Les brèves du week-end (23)

Tranquilles !
Ça y est Loulou a enfin l'âge de jouer tranquille (tout seul !!!!) dans sa chambre !!! Eh oui, ce week-end sa copine Mademoiselle C. est venue lui rendre visite et ils ont joué tous les deux dans la chambre sans moi !!!! Le bonheur !!!!!! Évidement toute la chambre avait été baby-proofée avec cache-prise...

Douce maman chinoise
J'ai vu une amie de Shanghai de passage à Paris et maman d'un petit garçon ! Elle m'a bien évidement confirmé ce que je pensais: Amy Chua fait sa propre éducation qui n'a rien de général chez les mamans chinoises ! OUF !!!

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin !!!

Allez, qui y a pensé ce matin ?
Eh bien moi, figurez-vous j'ai pensé à vous !
Voici les résultats du concours des Bijoux de Cécile.

C'est MAMAN & CO qui gagne le joli bracelet Yseult !

bracelet_YSeult

2011

Félicitations et bonne Saint Valentin à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité