Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
14 décembre 2012

Elle est arrivée !

Biberon

 

Mercredi 12 décembre, une jolie petite poupée, Mademoiselle F. est née. Je n'ai pas encore eu l'honneur de la rencontrer, mais j'ai hâte.

Une de mes amies, avec qui j'ai partagé des galères de prépa, des fous rires, de grands bonheurs, des moments plus difficiles, et un appartement pendant 3 ans, vient de mettre au monde son premier bébé.

Et c'est fou comme ça me rend heureuse ! Je suis tellement contente qu'elle connaisse enfin ce sentiment incroyable de devenir mère, cet amour inimaginable que l'on peut ressentir, ces ondes positives que l'on ressent, bref cette vague de bonheur qui vous envahit !

Une amie m'a dit un jour qu'elle voulait que toutes ses amies aient des enfants car elles voulaient qu'elles connaissent à leur tour ce bonheur. Je partage ses pensées ! Et avec Mademoiselle F., c'est chose faite !

Alors bienvenue à Mademoiselle F. !

 

PS: c'est aujourd'hui encore que se cache dans cet article l'image pour le jeu europa-apps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue "Mademoiselle" !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité