Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
17 décembre 2012

Les brèves du week-end {73}

Bientôt une surprise

Plus qu'une semaine et c'est Noël et dans deux semaines, il y aura du nouveau sur le blog ! A suivre...

nouveau PDM - cadeau 1

 

 

 

 

Mots d'enfant

Moi ce matin: "C'est les petits couchons qui mangent comme ça, Loulou ! T'es pas un petit cochon, toi ?"

Loulou: "Non ! Mais toi t'es une vache !"

Éclats de rire du père... Et de moi aussi, je dois avouer. Puis ressaisissement général: "On ne dit pas ça à Maman. Etc..."

Bref, la journée commence bien... par un éclat de rire ! Voyons le côté positif des choses !

 

Résultat

Et c'est Laperiotte qui gagne un bavoir {Répétition Générale} ! Félicitations. Merci de m'envoyer un mail avec ton adresse et le prénom que tu souhaites pour la personnalisation.

Sans oublier...

le jeu Europa-apps pour gagner des applications, avec l'image du jour en rapport avec les mots de Loulou...

Vache

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité