Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
13 décembre 2012

Une poussette tout-terrain [article sponsorisé]

C’est bientôt le temps des bonnes résolutions ! Et parmi elles, il y aura forcément celle que tout le monde prend le 31 décembre et oublie très souvent le 1er janvier: se remettre à faire du sport ! Ah faire du sport… Le rêve de toute jeune maman qui veut retrouver sa ligne mais très vite une multitude de questions se bousculent: je fais quoi des petits pendant ce temps ? Et j’ai pas envie de courir toute seule, y a quelqu'un qui veut venir avec moi ? Etc…

J’ai tourné et retourné la question dans ma tête plusieurs fois et voici une des solutions que j’ai trouvée : la poussette trois roues ! Pourquoi ? Parce qu’elle passe quasiment partout, qu’on peut l’emmener en balade mais aussi en jogging !

Et c’est donc tout naturellement que j’en viens à cette poussette 3 roues que je trouve pas mal du tout : La Cobra bébé 9 Expert.

poussette trois roues

 

Le plus pour bébé :

  • Elle est confortable et assure un bon maintien du dos ce qui est primordial pour une poussette tout-terrain

 

Les plus pour maman sportive (ou papa, hein, c’est permis aussi):

  • Elle est ultra légère car le châssis est en aluminium
  • Elle prend très peu de place quand elle se plie
  • Le guidon télescopique se règle en hauteur ce qui est hyper pratique pour les papas un peu grands (et les mamans aussi)
  • Elle est facile à manœuvrer
  • Et le petit plus que j’aime bien : la capote a une petite fenêtre ce qui permet de voir le petit sportif (qui dort, lui) dans sa poussette
  • Elle est jolie ce qui est non négligeable car on veut évidemment garder son style et son allure même quand on transpire en faisant son jogging.

 

Côté pratique :

  • Elle existe en deux coloris : beige et marron ou noir et blanc
  • Il y a le pack duo avec la poussette et la nacelle, ou la poussette et la coque siège-auto
  • Et un pack trio avec la totale
  • Je trouve le prix pas mal par rapport au reste du marché : 319 euros la poussette, 429 euros ou 439 euros le pack duo, 549 euros le pack trio

 

Au final, je suis donc plutôt convaincue par cette poussette 3 roues !

 

 

Allez, à vos poussettes et bon jogging... ou pas !

Article sponsorisé
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité