Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
19 octobre 2012

Des bonnes idées de déco pour Halloween

Comme vous le savez, Octobre est le mois de Halloween. Et, pour être plus précise, Halloween est dans une dizaine de jours. Alors pour vous aidez à préparer cet évènement voici quelques idées de déco à réaliser avec les enfants. Et comme, une fois n'est pas coutume, cette année je m'y prends à l'avance, vous pouvez tout organiser pour réaliser ces activités pendant les vacances scolaires avec les enfants. Elle est pas belle la vie ?

Halloween 1

 

Comme vous vous en êtes peut-être déjà rendues compte, j'aime bien le site de Martha Stewart d'où proviennent toutes ces créations...

1. Une citrouille en ballons gonflables

2. Des chauve-souris en papiers à suspendre partout

3. Des ballons phosporécents à customiser

4. Des lanternes citrouilles en papier

5. Des citrouilles à paillettes (peintes à la peinture en bombe)

6. Une couronne de bonbons noirs et oranges

7. Une citrouille décorée avec des bonbons

8. Un squelette fait avec des pates (au moins ça change du collier de nouilles...)

Bon week-end et bonnes créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces bonnes idées !<br /> <br /> Partagé sur DailyKids : http://daily-kids.fr/des-bonnes-idees-de-deco-pour-halloween/
C
C'est super joli, merci pour ces idées! J'adore les lanternes citrouilles et les citrouilles à paillettes!!
Publicité
Newsletter
Publicité