Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
5 octobre 2012

Septembre: j'aime / j'aime pas

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique mensuelle "j'aime / j'aime pas". Je me suis inspirée (piqué l'idée) ici ! Et, certes nous sommes déjà en octobre, d'ailleurs aujourd'hui c'est la sainte Fleur (je dis ça comme ça, mais Bonne Fête moi !), mais, promis, le mois prochain je m'y prendrai plus tôt !

En Septembre, j'ai aimé voire adoré:

Entendre ma Choupette dire Maman pour la première fois

Voir mon Loulou faire ses premiers pas à l'école maternelle

Accompagner mon Loulou le matin à l'école

Écouter mon Loulou me raconter ses histoires d'école

Voir ma Choupette courir à quatre pattes et faire la course avec elle

Retrouver mes collègues de bureau et nos déjeuners

Me prendre pour une mannequin et faire un shooting photo (je vous en parle bientôt)

Découvrir Thoiry en famille

Ressortir de mon placard mes petites vestes noires

Voir ma Choupette courir vers moi (toujours à quatre pattes, hein) en criant mamanmamanmaman quand je rentre le soir

Aller voir l'expo de Richter à Pompidou et celle Van Cleef et Arpels au musée des Arts Décoratifs

Constater que vous avez bien aimé (ou en tout cas beaucoup lu) mon article sur les petites jeunettes

 

En Septembre je n'ai pas aimé voire détesté:

Être malade depuis le jour de le rentrée et que ça ne passe pas

Ne pas voir beaucoup mon amoureux qui bosse comme un dingue

Prendre le métro le matin et le soir totalement bondé

Constater que je ne vois pas assez mes enfants

Les gens qui restent assis dans le métro alors qu'il y a un monde fou

Le temps qui n'avait quand même rien à voir avec l'été indien

Ne pas retrouver ma petite jupe en cuir qui a du se perdre dans mon placard ! Ça m'énerve !

 

Au final, il y a plus de "j'aime" que de "j'aime pas", alors c'est donc un bon mois de septembre !

Et vous ?

Et n'oubliez pas de participer au concours pour gagner uin jeu de société Mon cochon qui rit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici l'anniversaire de ma fille a préparer alors plutôt j'aime :))
Publicité
Newsletter
Publicité