Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
18 juin 2012

Un week-end à Bruxelles - Les brèves du week-end (61)

★ Un hotel plutôt blanc 

Où aller à Bruxelles avec des enfants ? Grâce à nos amis Belges, nous avons découvert deux quartiers très sympas avec plein de petites boutiques pour enfants, pour mamans, pour la maison: autour de la place du Châtelain et le quartier Brugmann.

J'avais trouvé de très jolies maisons d'hôtes mais toutes ont été découragées par mon "je voudrais une chambre avec un lit enfant et un lit bébé, s'il vous plait". Le "s'il vous plaît" n'a servi à rien, personne n'a voulu de nous.

Heureusement, un hôtel a bien voulu de notre petite famille: Le White Hotel. Comme son nom l'indique c'est un hôtel tout blanc, situé dans le quartier du Châtelain. Le gros plus c'est qu'il existe des chambres très grandes (à vue de nez je dirais 30 mètres carrés) à un prix raisonnable pour un 3 étoiles.

Evidemment c'est un peu clinique comme ambiance mais super pratique !

brussels-the-white-hotel-45766

 

★ Une ville plein de charme 

Nous avons découvert Bruxelles. Une ville pleine de charme avec ses petites maisons, ses parcs incroyablement paisibles avec des aires de jeux toutes en bois, des chaises longues. Des maison à la déco incroyable, des boutiques géniales ! Bref, nous sommes tombés sous le charme de Bruxelles !

DSC_0588

DSC_0586

DSC_0601

DSC_0619

DSC_0640

DSC_0641

DSC_0642

 

Si vous allez là-bas, je vous conseille le site my-brussels pour faire le plein de bonnes adresses. 

 

PS: n'oubliez pas, il ne vous reste qu'une journée pour participer au concours SALSA et gagner un jean ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela ne m'étonne pas que vous ayez apprécié, cette ville a vraiment un charme particulier.<br /> <br /> On sent la sérénité qui se dégage de cette capitale.
Publicité
Newsletter
Publicité