Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
15 juin 2012

Ma sélection fête des pères

Ne les oublions pas tout de même, les papas !

♥ Père et fils ♥

père et fils

39,50 dollars sur Etsy


♥ Au naturel ♥

boutons de manchette

94 dollars sur Etsy dans la boutique Paloma Nest (une de mes préférées !)


♥ Un clin d'oeil aux petites peureuses ♥

spider

4 dollars sur Etsy, et une bonne idée à reprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je vous contacte car j'ai vraiment besoin de votre aide:<br /> <br /> Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire de fin d'études sur le thème: les mamans et les réseaux sociaux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un questionnaire de 10 questions à ce sujet: <br /> <br /> <br /> <br /> https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDY1enVqYkFmNkZOZ2lVdjNGM1dLNEE6MQ<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous svp y répondre ainsi que toutes les mamans d'enfants de moins de 6 ans qui suivent le blog?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse!!
Publicité
Newsletter
Publicité