Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
17 mars 2011

Le compte à rebours a commencé !

Plus que deux jours avant les vacances !!!! Et oui, demain soir, pour nous c'est les vacances !

Et c'est le bonheur !!! J'ai tellement hâte de sentir l'air frais, le vent, l'air de la mer et le soleil ! Et tout ça hors vacances scolaires donc ultra méga au calme !!!! Le rêve...

Et voilà le temps que la méteo nous annonce: du soleil !!! Enfin !

meteo

Déjà on sent un peu le printemps arriver avec les arbres qui verdissent et le soleil qui parfois pointe le bout de son nez. J'ai tellement besoin de lumière et de soleil que j'attends ces vacances avec impatience.

Je n'ai qu'une seule question, et c'est là que j'ai besoin de votre aide: comment se reposer en vacances avec un petit Loulou ?

Toute idée, suggestion, recommendation est la bienvenue !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nous, on se couche quasiment en même temps que les enfants (à l hotel, c est de toute façon quasi obligatoire quand on partage la même chambres).<br /> Les petits veillent un peu (22H voire un peu plus) et se réveillent naturellement plus tard.<br /> Et pour les parents, qq nuits de 10/11 h remettent très vite en forme.<br /> <br /> Bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Publicité