Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
1 mai 2012

Le top 5 des dessins animés de Loulou

Loulou a ses petites (grandes) préférences en matière de dessins animés. Je sais, j'avais dit pas de télé avant 3 ans ! Eh bien, je le reconnais, je me suis plantée et je dirais même plus: "Vive les dessins animés le matin !". Bref, pour revenir à notre sujet, voici THE liste faite pour vous par Loulou pour vous aider à choisir les meilleurs dessins animés pour petit garçon.

Cela ne vous sera utile que si:

1-votre fils est encore trop petit pour avoir sa propre opinion (euh...)

2-vous n'avez que des filles et vous accueillez un petit copain/cousin pour un week-end à la maison

3-vous souhaitez parfaire votre culture générale sur les petits gars.



Number 1 - Qui dépasse les autres de très très loin !

babar-les-aventures-de-badou-photo

Diffusé le matin dans Tfou sur TF1 et disponible sur le site web de l'émission. Episodes en vente pour l'Ipad.


Number 2 - Appelé par Loulou "Les Rapapapa"

b-a-r-b-a-p-a-p-a

Diffusé le matin sur M6. Episodes en vente pour l'Ipad


Number 3

junglebook3d

Diffusé le matin dans Tfou sur TF1 et disponible sur le site web de l'émission. Disponible en DVD français-anglais.


Number 4 - L'indétronable !

micket

 On le regarde sur l'Ipad.


Number 5 - L'autre femme de sa vie...

Dora_and_Boots

Diffusé le matin dans Tfou sur TF1 et disponible sur le site web de l'émission. Disponible dans plusieurs langues !


Et vos loulous à vous, c'est quoi leurs dessins animés préférés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
GO DIEGO !!<br /> <br /> On regarde pas la télé le matin juste le soir pour calmer la bête des dvd. Et du coup je ne sais pas du tout ce qui se fait pour les enfants de 3 ans. Il rentre à l'école en septembre et je ne voudrais pas qu'il soit trop "has-been"<br /> <br /> En ce moment il est à fond sur go diego (le cousin de Dora) et je chercher quelque chose de plus à la mode.<br /> <br /> Mais d'après votre article je ne suis pas complètement perdue, les grands classiques restent d'actualité.<br /> <br /> Pour Dora une amie est allée dans un magasin de jouets pour lui acheter quelque chose de Dora et le vendeur lui aurait dit qu'elle n'était plus du tout à la mode... donc diego non plus j'imagine.<br /> <br /> <br /> <br /> mais alors de quel héros parle t'on dans les cours d'école ???
I
Je crois que mon fils regarde la même chaîne le matin en buvant son biberon !!! Nous on a investi dans les DVD barbapapa car il est vraiment fan, mais Dora et Tchoupi sont en train de les rattraper je crois ! En revanche il n'a jamais vu la maison de Mickey, il faudrait que je remédie à ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité