Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
2 mai 2012

Mon rituel de beauté

Il n'y a pas si longtemps je vous disais que j'allais ajouter un zeste de mode et de beauté dans ce blog.

Alors voilà je me lance et je vous présence mon petit rituel cosméto.

beauté

Voici la short-list de mes produits fétiches:

L'eau Micellaire d'Avène pour un bon démaquillage en douceur

suivie d'une vaporisation d'Eau de beauté de Caudalie (pour rafraichir, réveiller et lisser le teint. En plus j'adore son odeur qui me met de bonne humeur)

ensuite une petite couche de crème Première Vendande de Caudalie, toute douce pour commencer la journée en douceur

Et pour le corps l'huile à la rose de Weleda pour son côté raffermissant et son odeur envoutante.

Le soir je me démaquille avec les lingettes démaquillantes Demak-up. Ca me donne l'impression de gagner du temps car je déteste me démaquiller et j'ai souvent la flemme de le faire le soir.

Ensuite j'applique la crème Nirvanesque de Nuxe contre les premières rides d'expression... Et oui, j'ai passé le cap de la trentaine et je dois maintenant penser à mes rides !

Et parfois, quand j'ai le temps et le courage, je m'enveloppe d'huile à la rose Weleda... Envoutante...

Le point commun à tous ces produits: leur texture agréable et douce et leur parfum vivifiant, réconfortant ou envoutant !

Bref, comme dirait mon estéticienne, je suis à fond dans l'expérience et la sensation !

Et vous, vous recherchez quoi dans vos produits cosméto ? Quels sont vos préférés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité