Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
6 avril 2012

On se change les idées...avec un bon plan shopping enfant

... et on fait du shopping pour nos têtes blondes !

Et oui, après avoir cogité toute la nuit sur mes questions pro (d'ailleurs, un grand merci pour vos commentaires, vos mails perso et vos précieux conseils qui vont tous ou presque dans le même sens !), je fais une petite pause shopping !

Ou ça donc ? Chez Troizenfants !

J'aime beaucoup cette marque et dans la dernière collection je suis fan des combinaisons pour ma Choupette sans oublier les petits chaussons. Et pour Loulou les pantalons en toile de couleur !

Bref, tout ça pour vous dire ou plutôt vous passer le bon plan: pour fêter son premier anniversaire anniversaire la marque Troizenfants offre des réductions sur sa boutique en ligne. Et les montants sont plutôt alléchants... On aurait presque l'impression de faire des économies !

AFFICHE ANNIVERSAIRE TROIZENFANTS


Bon shopping et bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité