Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
30 décembre 2011

Etats d'âme

Il y a quelques mois des amis nous annonçaient leur mariage... le 30 décembre !

Après la joie de l'annonce est venu le temps de l'organisation. Dur dur de trouver une solution pour les enfants la veille du réveillon. Mais nous avons fini par trouver. Nous allions passer les vacances chez les grands-parents qui garderaient les enfants le 30 et nous les retrouverions le 31 pour faire un petit réveillon tranquille à 4 (nous et nos petits) et nous remettre de notre fiesta de la veille.

Mais ma Choupette s'est mise à tousser, à manger un peu moins. Et les grands-parents ne se sont pas sentis la force d'assurer un si petit bout d'chou. Et je les comprends... mais c'est dur ! Cela peut paraître idiot mais je suis triste. 

Pourquoi triste ? Parce que cela faisait un petit moment que j'attendais ce moment. J'avais envie de ces 10 heures de voiture aller-retour en amoureux pour pouvoir discuter de tout. J'avais envie de ce déjeuner certes pas glamour mais à deux sur une aire d'autoroute. J'avais envie de se dîner entre amis. J'avais envie de faire la fête sans me préoccuper de mes petits et de la baby-sitter. J'avais envie de danser avec mon mari. Bref j'avais envie que l'on se retrouve après l'arrivée de notre petite puce.

Et au lieu de ça mon mari est parti tout seul au mariage et moi je reste là avec mes deux petits. Alors voilà, j'avais besoin d'écrire tout ça pour être un peu moins triste.

Mais à part ça, tout va bien, hein ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le destin comme dirait ma meilleure amie !! Mais des fois, il fait ch... quand même ce destin !! lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 et j'espère que tu pourras prendre ta revanche sur ce rdv manqué avec ton mari !! Et ce ne sera que meilleur !!
V
mais nous c'est le décés d'une tante qui a été trés présente dans nos vie.<br /> <br /> Demain on dit au revoir à Denise.<br /> <br /> Je penserai à toi hier j'étais dans le Poitou, demain j'y retourne!<br /> <br /> <br /> <br /> bises vivii
L
dommage certes, mais tu passeras certainement d'autres soirées, et puis ta choupette quand elle sera grande, elle te préparera une petite soirée rien que pour toi, en souvenir de ce jour la ou tu n'as pas pu faire ce qui était prévu!! ;-)<br /> <br /> allez, ce n'est que partie remise, passe un bon réveillon quand même, et plein de gros bisous a choupette malade!!!
A
Ah mince je comprends ta deception...Nous c'est moins important qu'un mariage on a mit une croix sur une sortie pour nouvel an mais bon comme tu dis a part ca tout va bien ;) biz
H
Je comprends ta déception et c'est vrai que c'est mal tombé ! Mais bon, ce n'est que partie remise...
Publicité
Newsletter
Publicité