Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
25 juillet 2011

Silence radio

Me revoilà sur le blog après deux semaines de silence.

Pourquoi ce silence ?

D'abord parce que j'ai du m'arrêter un peu plus tôt que prévu et qu'il a donc fallu mettre pas mal de choses en place avant mon départ. Au bureau, et à la maison aussi.

Et puis, il a fallu que je récupère un peu de force. J'ai donc dormi un maximum...

Et enfin, j'avais besoin d'un peu d'air, de prendre un peu de distance par rapport au blog. Il fallait que j'arrête de me dire que je devais aller dans tel ou tel endroit pour en parler sur le blog, que j'arrête de passer du temps avec mon fils tout en pensant à l'article que cela pourrait faire, arrêter de demander à mon mari dès son retour de me prendre en photo dans cette tenue pour le blog et de stresser parce finalement on la faisait pas, arrêter aussi de me dire chaque matin "qu'est-ce que je vais écrire aujourd'hui"...

Cela m'a fait du bien et je suis prête à repartir ! Même si les vacances approchant à grands grands pas mon rythme va se ralentir !

En tout cas, une chose m'a fait vraiment plaisir et m'a fait prendre conscience de la part importante de ce blog dans ma vie: vos réactions. Les SMS du style "y a plus rien sur paris de maman, tout va bien ?", vos tweets...

Alors merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> J'ai vu que tu t'interessais aux bons plans, j'en ai un pour toi mais peut-être le connais tu déjà. <br /> C'est un site sur lequel tu écris des articles sur les sujets de ton choix (mode, beauté, cuisine,..) et ça te rapporte de l'argent. Pour plus d'infos tu peut aller voir mon blog j'y ai tout expliqué en détails.<br /> Pour t'inscrire via mon lien de parrainage c'est ici : http://www.wikio-experts.com/signup/from-37074<br /> Si tu as des questions, contactes moi.
N
Reposes toi bien, profites, bonnes vacances et surtout prends soin de vous ;)
X
Tu as raison, le blog ne doit pas être une contrainte mais un plaisir, un passe-temps sympa ! Bienvenue en ligne !
A
Ca doit faire du bien de se deconnecter un peu! Des fois j'ai envie d'arreter aussi, bien que ça ne fasse pas très longtemps que je m'y suis vraiment mise. Mais ça prend beaucoup de temps pour faire vivre un blog...<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de la "vrai vie"<br /> <br /> bisous et repose toi bien
L
nous voilà rassurées ! merci de ces nouvelles, repose-toi bien !
Publicité
Newsletter
Publicité