Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
4 février 2011

Comme promis, Lucie

Un peu plus tôt cette semaine, Lucie Poum me faisait le grand honneur de répondre à une interview...
Aujourd'hui, Lucie et moi vous proposons de gagner un exemplaire dédicacé (par Lucie, hein, pas par moi évidement !!!!) de l'un de ces contes: Une cigogne chez Lily Praline.

Lucie_pum_lily_praline

Comment faire pour gagner ce joli livre pour enfant ?
Avec Lucie, nous avons beaucoup réfléchi à la question et voilà ce que nous avons décidé:
Envoyez-moi une photo, un dessin qui vous fait penser à l'univers Lily Praline: une petite robe qu'elle pourrait mettre, un bonbon qu'elle aime bien, son jouet préféré, un endroit qu'elle adorerait...
Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 20 février. Alors jouez et soyez créatives !!!!!
Comme d'habitude, une chance supplémentaire si vous relayez sur facebook, twitter ou encore votre blog.


La participation d'Aurélie C:

"Avec les enfants, nous venons de nous amuser à cuisiner et à décorer le gâteau que Lily Praline aimerait avoir pour son anniversaire.
Je ne sais pas si elle appréciera, mais ici on ne va pas tarder à le dévorer!"

Concours_LP_Aur_lie_C

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle pourrait porter cette jolie robe bonbon :-) http://lillibulle.typepad.com/boutique/2010/02/robe-bonbon-soucoupe-zozio.html . Elle serait mimi la dedans ^^
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis sûre que comme moi (et beaucoup d'autres), Lily Praline se régale avec les Pralulines de chez Pralus : http://www.chocolats-pralus.com/fr/praluline-recette-de-la-praluline.html
H
j y réfléchis et je reviens <br /> <br /> une histoire serait elle la bienvenue ?<br /> <br /> bise
E
Je verrai bien Lily Praline offrir à son fiancé pour la Saint Valentin un beau gâteau de bonbons http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29000855864/T/340x340/C/FFFFFF/url/gateau-de-bonbons-coeur-coco.jpg :-)
M
Après quelques recherches, je suis tombée sur ces bonbons et là je me suis dit, je l'ai ma photo!!!!<br /> http://www.plc-blog.fr/japon/img/gateau/bonbon.jpg<br /> Ces bonbons me font penser à Lilipraline car ils sont plein de couleurs et chacun à son propre dessin dessus, je suis sure qu'elle les aimerait autant que moi!<br /> Merci beaucoup,<br /> Magaly
Publicité
Newsletter
Publicité