Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
7 février 2011

Les brèves du week-end (22) et les résultats du concours Good Goût

Une première !
Eh oui, il fallait bien que ça finisse par arriver. Samedi nous avons eu droit à la première crise au supermarché. Rien de bien dramatique: Loulou a hurlé deux minutes car il ne voulait pas aller dans sa poussette. Ça je gère, pas de problème ! En revanche ce que j'ai moins bien géré ce sont les regards: ceux des autres parents, ceux des grands-parents et les pires, ceux des scouts qui remplissaient les sacs à la caisse ! Ma seule arme a été de tous leur jeter un regard noir, et il parait que je suis plutôt bonne dans cet exercice ! Je sais, il faut que je m'endurcisse et que je me moque de ces regards. J'y travaille !!!!

Un avant-goût de printemps

Hier nous sommes allés nous balader au Bois de Boulogne. Le bonheur ! Les arbres, les rayons de soleil à travers les branches, Loulou qui court dans tous les sens, qui s'arrête devant les canards, aboie avec les chiens et ramasse tous les bâtons qu'il trouve !

Un dîner entre amis qui fait plaisir
Nous avons de bons amis qui ont passé une période pas marrante. Malgré cela, ils se sont toujours réjouis de notre bonheur et de celui de leurs amis. Croyez-moi c'est assez rare ! Samedi nous avons diné avec eux et cette année 2011 semble s'annoncer meilleure que 2010. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente pour eux ! Comme quoi le bonheur des autres ça peut aussi rendre heureux !

Les critiques gastronomiques sont... (résultats du concours Good Goût)
Comme promis voici les 5 gagnantes du concours Good Goût.

Leone
Laurette
Marianne
Sylvei
Jenny

La preuve en image:


2011


Félicitations à vous 5 et à vos petits gastronomes !
N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse par mail ainsi que vos commentaires (ou plutôt votre critique gastronomique) une fois que vous aurez testé les 4 recettes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup à toutes pour vos critiques gastronomiques !<br /> Je suis ravie que cela ait plu aux petits !
S
Cette petite expérience était sympathique. Je ne poste ma critique qu'aujourd'hui car bébé est parti en vacances alors qu'il n'avait pas encore dégusté le quatrième plat.<br /> Packaging : je trouve que le format est bon ; facile à transporter, moins lourd que du verre, très facile à réchauffer au bain marie.<br /> Il faudrait peut-être offrir 2 quantités au choix par plat, pour s'adapter aux âges et à l'appétit des différents enfants.<br /> Goût : le parmentier de topinambours et la polenta/poisson sont les 2 gagnants. La polenta ne collait absolument pas. Maman et bébé ont aimé.<br /> En revanche, Bébé n'a absolument pas voulu du risotto de courgettes au chèvre. Était-il mal disposé ce jour là ? En général il mange plutôt bien et est habitué à des goûts très variés. J'ai d'ailleurs trouvé que ce plat avait un petit arrière gout que je retrouvais dans ceux des petits pots, mais je n'ai pas pu expliquer pourquoi.<br /> Au global, bravo Good Goût pour ces bonnes recettes.
M
Bonjour,<br /> <br /> Le colis est bien arrivé et Nounours s'est régalé.<br /> Je suis très contente car ces purées c'est tout à fait ce que je cherche à faire moi-même quand je suis en vacances : au marché, choisir chez les petits producteurs de bons produits, frais et souvent peu communs. <br /> Personnellement, l'odeur du plat juste après avoir été réchauffé confirme déjà le nom de la marque ("Good Goût"). Quant à Nounours (16 mois), pour une fois il n'a pas louché sur l'assiette de son frère et je n'ai pas eu à lui occuper les mais avec clés, cubes et autres objets divers ; mention spéciale pour les Topinambours et la Polenta.<br /> <br /> Encore merci.<br /> Bises<br /> Marianne
L
Merci beaucoup!J'ai reçu le colis hier et le parmentier de topinambour reçoit déjà un avis positif!
L
trop contente d'avoir gagné , ma petite Lise va se régaler .<br /> Je n'arrive pas à t'écrire sur le site mais je pense que grâce à ce message , tu as mon adresse.<br /> Encore merci , je viens de participer à l'autre concours , on ne sait jamais.<br /> laure
Publicité
Newsletter
Publicité