Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
12 janvier 2011

Elles sont arrivées !

Il y a quelques mois de cela, je vous parlais d'une amie qui attendait des jumeaux !
Il s'est avéré qu'il s'agissait en fait de jumelles...
Et ces deux petites merveilles sont nées dimanche !
Je voulais donc leur souhaiter la bienvenue:

Bienvenue les filles !!!!!!


Comme ces deux petites filles sont nées un peu avance (5 semaines plus tôt que prévu), elles sont encore dans une unité "kangourou". Je n'ai donc pas pu les voir...

Je tire mon chapeau à la Maman qui deux jours après l'accouchement est resplendissante et qui, bien que ses deux petites filles ne soient pas encore avec elle dans sa chambre, a un super moral !

Bravo aussi au Papa qui pouponne une bonne partie de la journée et qui a l'air si heureux !

Et évidemment, bravo à eux deux réunis puisqu'ils ont pris une super décision: je suis la marraine d'une des deux petites !!!!
Je ne vous dit pas comme je suis contente ! La maman étant la marraine de mon fils...

Et vous, vous êtes marraine ?

PS: n'oubliez pas de voter pour mon projet de blog et pour mon histoire de lapin !!! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand j'ai vu ton titre, j'ai pensé que tu parlais des soldes : Elles sont arrivées !
S
Bravo!<br /> Toutes mes félicitations à la maman et à la future marraine!!
Publicité
Newsletter
Publicité