Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
3 décembre 2010

Résultats du concours Comptoir des Filles

Ça y est, j'ai fait ma tambouille et voici notre grande gagnante du concours Comptoir des Filles !

Miss Chocoreve

qui gagne ce joli bracelet

comptoir_BraceletPaulette

Ne pouvant choisir parmi toutes les choses que vous préférez j'ai fait appel à un ami pour décider: RAMDOM. J'ai entré tous vos noms et Mr. Ranbom a choisi pour moi. La preuve:

2010


Merci à toutes pour votre participation.
Vous pouvez retentez votre chance au concours Le Loup Rose à la Vanille pour gagner un coussin bouillotte.

loup_rose_vanille_bouillote



Miss Chocoreve, peux-tu m'envoyer ton adresse par mail pour que je t'envoie ton cadeau.

Et rendez-vous pour le concours Le Loup Rose à la Vanille pour gagner un coussin bouillotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je t'invite à lire cet article sur mon blog : http://misschocoreve.blogspot.com/2011/01/blog-post.html<br /> encore merci pour le bracelet<br /> bizz et bonne année!
M
coucou,<br /> je tenais à t'informer que j'avais recu le bracelet ce matin et il est super ! je l'adore!<br /> un grand merci :)<br /> biz
N
bravooo miss
M
quelle bonne nouvelle !! je suis super contente! !merciiiii<br /> je t'ai envoyé mes coordonnées
Publicité
Newsletter
Publicité