Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
19 novembre 2010

J'aime Paris, New York et la déco !

Comme je vous l'ai dit, on va parler déco dans les semaines à venir.
Et je commence dès maintenant !
Mon truc en ce moment c'est d'encadrer les choses que j'aime pour les regrouper sur un mur.
Je vous ai déjà parlé de la carpe japonaise et du calendrier de l'avent Brooklyn que je voudrais encadrer pour la nouvelle chambre de Loulou.
C'est désormais au tour des murs de ma chambre, ou peut-être de ma salle de bain (j'hésite encore), de se parer de jolis cadres !

J'ai découvert il y a un mois un site génial: Paris vs New York.
On en parle beaucoup sur la toile en ce moment. Je souhaite vous en parler aussi (quelle originalité !) mais surtout vous dire ce que je compte en faire !
Paris vs New York c'est
"le regard d'un amoureux de Paris sur un New York rempli de détails, de clichés et de contradictions". Or moi aussi je suis amoureuse de Paris, de New York et de dessins ! C'est fou ça !
Cet amoureux, donc, oppose dans ses œuvres les clichés de chacune de ces deux villes.
Voici un extrait de ce que ça donne.

Les façades
(canon dans une entrée !)


parisvsny_facades


Les taxis

(c'est tellement vrai ! J'imagine bien ça dans une cuisine !)


parisvsny_taxi


L'obsession

(mon préféré que je vais surement faire trôner dans ma salle de bain !)


parisvsnys_macaron

Ce sont bien évidement mes préférés que je compte mettre sous verre pour mettre un peu de couleur sur mes nouveaux murs tous blancs ! (je vous montrerai, c'est promis).

Pensez à ça pour votre déco: imprimez sur un beau papier de jolies choses que vous trouvez sur internet (des illustrations, des photos...) et glissez-les dans un cadre pas cher (vous connaissez Ik.. ?!).

Et vous c'est quoi vos bonnes idées déco ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai également découvert le site Paris versus New York juste avant d'y aller, je l'avais trouvé génial et encore plus maintenant !<br /> <br /> PS : récit du séjour à NYC sur le blog http://danslapeaudunefille.blogspot.com/
L
J'adore ce site aussi!
S
J'approuve à 100% ton idée de parler déco dans les semaines à venir et j'attends avec impatience la suite!!))
L
Oui j'en ai beaucoup entendu parler et je trouve ça très chouette !
Publicité
Newsletter
Publicité