Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
10 octobre 2012

Chambre d'enfant: la touche finale

Ça y est, nous venons de mettre la touche finale à la déco de la chambre de Loulou.

Il a fallu transformer le lit de bébé en lit de grand, trouver des housses de couettes adaptées à la taille de la couette et qui ne fassent pas "gnangnan", ranger les jouets de bébé (en fait, les transférer dans la chambre de Choupette) et faire le tri de toutes les petites pièces susceptibles d'être avalées par la Choupette.

Et surtout nous avons fini le tout avec un tapis gris à étoiles ! Trop joli et surtout hyper pratique parce qu'il est lavable en machine... J'ai fait le test (involontaire, je précise quand même !) de la grosse trace de feutre rouge sur le tapis tout neuf (il aurait été vieux ça aurait été beaucoup moins drôle). Et ça a marché ! Le tapis rentre très bien dans la machine, il sèche plutôt vite et surtout les taches sont parties.

Et où donc ai-je trouvé ce tapis ? Chez Lorena Canals. J'ai beaucoup aimé le e-shop parce qu'il y a vraiment plein de design sympa qui ne sont pas cucul la praline et qui changent du gros nounours. Il y a plein de couleurs et de motifs sympa et je trouve que ça peut aller autant dans une chambre de bébé que dans une chambre d'enfant et même d'ado. En plus je trouve que pour un tapis lavable le prix est plutôt abordable: 122 euros.

Voilà ce que ça donne dans la chambre de Loulou:

Version "chambre d'enfant sage"

Tapis 1

 

Version "Loulou est dans la place"

tapis 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@marieb : je te conseille de fair un tour chez http://www.lit-bois.com/, ils ont des chambres à coucher pour enfants vraiment magnifiques et à des prix pas cher du tout. Vas-y et dis moi ce que t'en penses?
M
Bonjour, je trouve le lit très joli et cause 2 enfants dans la meme chambre, je suis en quete de lits superposés; si vous avez des bons plans ?
B
Décidément les étoiles sont très à la mode! Je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'en ai un quasiment similaire à celui-là!
L
Ils sont magnifiques leurs tapis !
Publicité
Newsletter
Publicité