Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
19 janvier 2011

Et si mon dressing tombait enceinte...

J'y songe de plus en plus et mon dressing aussi... Tous les deux on a bien envie d'un peu de nouveauté, d'une nouvelle silhouette à accessoiriser...
Mon dressing et moi nous sommes donc mis d'accord sur la solution à nos envies: il faut que nous tombions enceintes !!!! Moi pour voir mon ventre s'arrondir et changer de silhouette et lui pour voir ses étagères se garnir et habiller ma nouvelle silhouette.

Pour nous motiver, nous sommes allés faire un tour sur le site d'Isabella Olivier et voilà le top 3 de notre sélection avec en prime les conseils de mon dressing (et il sait de quoi il parle, croyez-moi !!!)

Olivia_1_framedOlivia_2_framed

olivia_3_framed

Ça motive, hein !! Allez, c'est promis, le mois prochain mon dressing et moi, on s'y met et on tombe enceinte !!!!!!

Ceci est ma participation au grand concours des blogueuses Isabella Olivier organisé par le magazine Egg !

isabella_olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bah voilà, il n'y a plus qu'à. TU sais déja comment t'habiller !
I
Ah oui, c'est vrai... quand on tombe enceinte le dressing a son mot à dire... ça entraine des changements importants dans "sa vie de dressing" ;-) Merci pour ta participation
E
Ahh, le titre de cet article en dit long !!! Si le mois prochain, ton dressing et toi tombez enceintes... Tiens nous vite informées :)<br /> Merci pour cette belle participation :)
P
Merci les filles !!!
C
Trés sympa ton post !
Publicité
Newsletter
Publicité