Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
28 octobre 2010

La prunelle de mes yeux en voiture sans moi !!!!

DSC_1000Ce matin j'ai confié mon petit bonhomme, la prunelle de mes yeux, à mes parents. Jusque là rien de bien stressant.
Là où ça se complique c'est qu'à cause des grèves (!!!!), ils ont du partir en voiture et non en train !
J'ai donc passé ma nuit à prier pour que rien ne leur arrive. J'ai bien vérifié que le siège auto était bien attaché. J'ai sanglé mon Loulou, la prunelle de mes yeux, aussi serré que possible. Et j'ai bien dit à celui qui conduisait que je lui confiait ce que j'avais de plus cher au monde et que je lui faisais confiance (en le regardant bien droit dans les yeux pour mettre un peu plus de pression...)
J'ai embrassé quinze fois la prunelle de mes yeux. Je lui ai répété dix fois que je l'aimais.
Mon Loulou m'a fait au revoir de la main, m'a envoyé quelques bisous... Et ça y est il était en route.
Depuis j'ai reçu trois SMS pour me dire que tout allait bien et j'ai hâte qu'ils arrivent enfin !!!!

Si vous aimez mon blog, votez pour Paris de Maman aux Golden Blog Awards. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là tu m'impressionne !<br /> Je crois que je serai méga stressée au début mais après on doit s'y habituer!
L
2 fois par semaine, je confie mes 2 enfants à une travailleuse familiale pour les amener à l'école.<br /> Tu serais folle. ;-)<br /> Ici on a l'habitude de la voiture, on ne peut pas faire sans donc on est obligés aussi de faire plus confiance...
P
Merci !!!!<br /> Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas croisé sur la blogosphère !
V
elle est jolie ta nouvelle bannière !
P
J'imagine !!!<br /> OUF ! ils sont enfin arrivés ! tout va bien !
Publicité
Newsletter
Publicité