Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
1 mars 2011

Futurs ou jeunes parents ? Un salon pour vous !

Création de buzz
 

Vous attendez un petit bout ou vous en avez déjà un ?
Vous avez des tonnes de questions sur l'arrivée de ce bébé ?
Vous vous demandez ce qu'il y a du nouveau dans le monde des bébés ?
Vous avez envie de renouveler votre panoplie de jeune maman ?
Vous avez envie de passer une journée en famille dans un endroit sympa avec des activités pour tous ?

Si vous vous reconnaissez dans l'une de ces phrases, je vous recommande le 100ème salon Baby à Paris, les 11, 12 et 13 Mars prochains porte de Versailles.

Ce salon est une mine d'infos pour jeunes parents: des conseils de pro sur la puériculture, la nutrition, la santé, l'éveil... Bref, un endroit où poser toutes vos questions et surtout recevoir de vraies réponses !

En plus, le Salon Baby propose plusieurs activités sympas pour vous occuper vous et vos petits loupiots.
Parmi mes préférées: l'atelier massage de bébé ou comment apprendre à masser son bébé (j'adore !), la plaine de jeux avec des jeux pour tous les âges (en plus c'est gratuit), une photo de famille (encore gratuite et ça fait un souvenir sympa), et pour finir, l'espace innovation avec toutes les nouveautés concernant les futures mamans, la puériculture...

Si vous voulez en savoir plus, allez faire un petit tour sur le site Salon Baby .

Les tarifs: adulte (plus de 13 ans): 10€ sur place / 6€ en achetant avant son entrée sur www.lesalonbaby.com, enfant entre 7 et 12 ans: 1€, gratuit pour les moins de 7 ans et les grand-parents !

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne savais pas qu'il existait un tel salon sur Paris.<br /> Peux-tu nous dire si celui-ci était exceptionnel ou si c'est un rendez-vous annuel ?
M
j'adore ce salon, mais il y a trop de monde!!!<br /> hi hi hi victime de son succès!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité