Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
15 octobre 2010

Numéro 2...

50636986_pVous y avez cru ? Mais non, ne vous faites pas d'illusion, je n'attends pas numéro 2...Et mon ventre est encore plat !


Mais depuis 6 mois, j'entends de plus en plus "alors à quand le deuxième ?". Au début je n'en pouvais plus. Déjà qu'un Loulou c'est pas évident alors deux n'en parlons même pas !

Mais depuis un mois, cette idée de numéro 2 commence à faire son petit bonhomme de chemin.
Le problème c'est qu'à chaque fois que je me dis "pourquoi pas ?", un évènement vient remettre en doute ma motivation: Loulou qui se réveille à minuit et demi (comme cette nuit par exemple. En me recouchant à 1h, je me suis dit "finalement un c'est bien suffisant !"), une baby-sitter qui nous plante et qu'il faut remplacer, les souvenirs sympathiques d'un allaitement douloureux, les petites frictions avec mon adorable mari ("c'est à mon tour de faire la grasse mat", "ce week-end je fais la sieste et c'est pas négociable"...), les copines qui trouvent qu'on ne se voit déjà pas beaucoup...

Au final, je crois que numéro 2 va attendre que numéro 1 dorme un peu mieux la nuit pour faire son entrée dans notre vie !!!

Et vous, ça vous a pris comment l'envie d'un numéro 2 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Là tu m'impressionne !<br /> Ce n'est pas trop dur à gérer une fois qu'ils sont tous là ?
P
euh, mois ca m'a pris quand la première avais 6 mois! oups!mais on a quand mm attendu un peu! faut dire que je les avait tellement voulu ces petits loups! et dans la foulée, on a enchainé sur le 3me (1 tous les 2 ans!)
Publicité
Newsletter
Publicité