Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
1 octobre 2010

Bye bye Shanghai

Eh oui, les vacances c'est fini ! Et c'est de l'aéroport que j'écris ce billet.

J'aimerais vous faire partager tout ce que j'ai découvert et aimé dans cette ville !

Shanghai, c'est une ville pleine de contrastes: à côté des immenses gratte-ciels, de petites ruelles, des espaces verts; à côté de toute cette modernité, le charme de l'histoire; au milieu des grosses voitures et des taxis, des petits scooters chargés à bloc; à côté de tout ce gris, un éclatement de couleur...

 

Gratte-ciels et lotus

Shanghai_ville

 

Modernité et tradition

Shanghai_modernit_

 

Un scooter finalement si banal...

DSC_0167

 

Une petite ruelle comme tant d'autres

DSC_0164

 

Une explosion de couleurs

DSC_0114

 

Violet

DSC_0734_2

 

Orange

DSC_0159

Vert

DSC_0817

 

Rouge

DSC_0162

 

VOILA, POUR MOI, SHANGHAI C'EST TOUT CA !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité