Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
27 août 2010

Le magazine MILK est sorti

et il concerne surtout les ados. Donc il n'y a pas grand chose pour mon petit Loulou. Mais comme d'habitude, les photos des milk_29séries mode sont jolies.
Sauf une que je trouve très effrayante, page 70, une petite fille entourée de chats assez bizarres !!!!!

milk_chats

Sinon, il y a quand même quelques bons plans et jolies choses.
repettoD'abord, et ça c'est surtout pour nous, les fashion mamans, l'Atelier Repetto. A partir du 28 septembre, vous pourrez personnaliser vous-mêmes vos ballerines, choisir parmi les nombreux cuirs, la couleur du nœud... On court donc à la boutique du 22 rue de la Paix pour se créer nos petite Repetto, et on croise les doigts pour que ça ne nous coûte pas un bras !!!

Ce que j'ai préféré dans ce numéro 29 de Milk, c'est le "rockid", un berceau-rocking-chair d'ontwerpduo. C'est absolument magnifique ! J'adore le concept ! Le seul hic c'est qu'on ne le trouve pas encore en France. Mais j'espère que ça ne devrait pas tarder !!!!

rockid_foto1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de le lire !
Publicité
Newsletter
Publicité