Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
23 août 2010

Un concours de doudou

A la suite de notre escapade dans l'Ile de Ré, un certain doudou, appelé "Gros Nounours", a attiré l'attention d'Isa du blog "mon blog de maman". Elle m'a suggéré de participer au concours de doudou en vacances d'un autre blog "un blog, une maman". Alors maintenant c'est chose faite ! Gros Nounours est en compétition !!!!! Allez on croise les doigts et on l'encourage bien fort: Vive Gros Nounours !!!

doudou


Publicité
Publicité
Commentaires
V
un nounours en vacances !
P
Mille mercis Isa pour tes bons conseils !!!
I
Ah bah je savais bien que ça tombait pile poil dans le sujet. Et même si tu ne gagnes pas chez Oum, tu gagnes un billet dans le top famille Hellocoton ! Bravo nounours !
P
Chère Oum, <br /> Gros Nounours se repose après une matinée bien chargée. Gros Nounours n'est pas tout jeune (il a déjà 4 ans) et aime rêver à tous les sourires qu'il a reçus lorsque son petit propriétaire lui laisse quelques minutes de répit. <br /> Gros Nounours n'est donc pas triste du tout, il est juste en train de rêver...<br /> Merci pour cette belle idée de concours !
O
J'adore le N&B sur les photos ... mais on dirait qu'il est un peu triste, non?<br /> Encore merci pour ta participation !
Publicité
Newsletter
Publicité