Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
30 août 2010

Brèves d'un week-end en Provence (7)

Ce week-end nous sommes partis en Provence célébrer un joli mariage.
Nous étions dans une chambre d'hôte magnifique et sympathique comme il y en a dans la région: La Ferme des Sablons.
Une déco de charme, un jardin authentique, une piscine vert d'eau, un petit chat qui ronronne, un accueil chaleureux... Bref un week-end heureux et ... sans Loulou (donc des nuits sans souci !!!!).

Nous avons récupéré notre petit bonhomme hier soir et là, la bamboula a commencé ! D'abord, il marche et ça c'est trop mignon. Ensuite, il sait bien ce qu'il veut et sait se faire comprendre, et ça aussi c'est trop mignon (pour l'instant). Et pour finir, il a fait la java de 0h30 à 3h parce qu'il voulait (d'après son papa) être avec sa maman qui lui avait beaucoup manqué ! Et ça, ça paraît mignon mais en fait ça ne l'est pas vraiment !!!!
Donc retour à la normale mais avec des souvenirs pleins la tête d'un week-end heureux et amoureux (aujourd'hui on est marié de puis deux ans !!!!!!!).

Petit déjeuner à deux

sablons1

Une rose pour rêver

sablons7

Une journée qui commence

sablons4

Une invitation à la rêverie

sablons9

Une bonne idée: un tapis en trompe-l'œil

sablons6



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est, Virgine, je t'ai raconté mon rêve !
V
bravo pour ce week end féérique...tu parles tellement de rêve que j'ai cru que tu participais à mon concours... raconte moi un rêve !
Publicité
Newsletter
Publicité