Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
23 août 2010

C'est la rentrée...

Et ça ne me fait pas vraiment rêver !!!!
Aujourd'hui, c'est ciel tout gris sur Paris, reprise du boulot (et aussi du métro) et retour dans la jungle parisienne.metro
Mais, à côté de mon enthousiasme plus que modéré, il y a aussi des choses sympathiques.
Tout d'abord, Loulou est en vacances chez ses grands-parents et du coup c'est vraiment les vacances pour nous !!!
Ensuite, la rentrée c'est bien évidemment l'occasion idéale pour faire du shopping: il faut bien s'habiller pour l'hiver...
Et puis, la rentrée c'est aussi le moment des projets et des bonnes résolutions: s'inscrire à un cours de sport, faire grandir le blog, ranger sa garde-robe (mon grand truc de rentrée c'est de vider ma penderie et de voir ce que je peux assortir, renouveler, relooker, accessoiriser...)...
Finalement, la rentrée ça a aussi ses bons côtés !!!!
Allez courage à toutes celles qui sont de retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !!!! J'ai bien besoin d'encouragements !
L
Bonne rentrée ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité