Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
3 juillet 2010

Bébés, le film

Babies_3

Hier soir, vendredi, j'ai profité d'une petite soirée libre sans Loulou pour... me replonger dans le monde des bébés ! Il faut croire que le mien me manquait trop !

Le film est super, on rit beaucoup et on remarque vraiment les différences d'évolution, de comportements des petits en fonction de leur environnement. Ces quatre bambins sont adorables et évoluent de manière très différentes.

C'est aussi très drôle d'écouter les réactions dans la salle qui s'offusque de la "liberté" du petit africain, qui rigole des "colères" de la petite japonaise ou qui se moque des cours de chant de la petite américaine qui ne rêve que d'une chose, fuir !

Bref, j'ai passé un très bon moment, et évidement, pas une seconde ne s'est écoulée sans que je pense à mon petit bonhomme...

babies_1babies_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité