Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
2 juillet 2010

Petit Loulou mais grand lecteur

Hier mon petit bonhomme est allé à la bibliothèque avec sa grand-mère pour participer à l’activité « bébés lecteurs », et il a ADORE !!! Les bébés sont « assis » sur des gros coussins de toutes les couleurs et des bibliothécaires leur lisent des livres avec plein de couleurs et surtout plein de trous. Et évidement petit Loulou a adoré glisser ses petits doigts dans tous ces trous et, d’après sa grand-mère, il est resté calme (c’est-à-dire assis sans bouger) au moins trois minutes, ce qui est un exploit, croyez-moi. Du coup, je cherche activement un atelier « bébés lecteurs » sur Paris mais j’ai du mal à en trouver. Je vous tiendrai bien sûr au courant de mes recherches.

J’ai aussi découvert, toujours par la grand-mère de mon petit bonhomme, le raconte-tapis : des tapis en tissus magnifiques qui par leurs dessins et leurs personnages racontent des histoires aux enfants. Là aussi, je suis en recherche active sur Paris.

raconte_tapis

 

Sinon, bonne nouvelle, plus que deux jours et je vais pouvoir serrer mon petit ange dans mes bras et le manger de bisous !!!

J’en profite aussi pour lui faire d’énormes bisous car il fête ses 10 mois aujourd’hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité