Paris de maman, le blog d'une maman parisienne

Le blog de Fleur, une jeune maman à Paris qui aime la mode, les petits créateurs, la déco et la photographie. La vie d'une working-maman, ses questions, ses solutions, ses bons plans et ses bonnes adresses...

07 septembre 2010

Et 1, et 2 et 3... une application iPad pour enfants

3elles

C'est l'histoire de trois jeunes femmes, deux éducatrices Montessori (la méthode éducative de Maria Montessori repose sur l'autonomie et la confiance en soi, et moi je trouve ça pas mal du tout comme méthode !!!) et une marketeuse, qui ont monté leur entreprise: Les Trois Elles Interactive.

Avec leur petite entreprise, elles ont créé une nouvelle application iPad pour aider nos petits à apprendre à compter: Numberland, au pays des chiffres avec Tam et Tao. C'est avec ces deux jumeaux que nos petiots vont voyager à la découverte des chiffres de 1 à 9 dans un univers graphique plutôt joli. Ils vont apprendre à les écrire. Et tout ça grâce à la magie tactile de l'iPad !!!
En plus l'application est en français et en anglais.
Vous imaginez: des petits qui savent compter et qui en plus sont bilingues !!! Il ne leur reste plus qu'à devenir sages et le tour sera joué. Y a pas une application pour ça ? (Les Trois Elles, pensez-y...)
Ah oui, j'oubliai le nerf de la guerre: cette jolie application coûte 7.99€
Et puis vous, ça vous donne une bonne excuse éducative pour investir dans l'iPad (c'est mon homme qui va être content parce qu'il en cherche des bonnes raisons pour me faire acheter l'iPad !!!)

3elles

Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails
Posté par Parisdemaman à 08:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Et 1, et 2 et 3... une application iPad pour enfants

  • je n'ai ni ipad, ni iphone mais ça a l'air bien !

    Posté par Virginie B, 07 septembre 2010 à 15:10 | | Répondre
  • Moi non plus ! Je fais de la résistance. Mais j'avoue qu'avec toutes ces applications qui sortent pour les enfants + la pression de mon cher mari, je vais peut être finir par craquer...

    Posté par Parisdemaman, 07 septembre 2010 à 15:21 | | Répondre
Nouveau commentaire