Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
8 février 2013

J-1 mois...

Dans un mois, le 8 mars, ce sera la journée de la femme. Je voulais partager avec vous cette campagne qui date de 2009 mais je que j'ai découverte récemment. Le thème est simple: Love your body ! / Aime ton corps !

J'aime beaucoup ce thème qui devient souvent très important une fois qu'on a mis des enfants au monde. Il faut accepter ce changement de corps qui même si on retrouve son poids, qu'on rentre dans ses vêtements d'avant,  a changé et qu'il faut l'accepter.

Je l'ai compris cet été lorsque sur la plage je me comparais à des petites jeunettes (décidément...) de 20 ans ! J'ai bien vu que je n'avais plus ce corps, mais que j'avais deux beaux enfants !!!

love your body

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai, je me le dis souvent. Ce n'est pas une question d'âge d'ailleurs, mais une fois que nous avons eu le bonheur d'avoir un enfant, ce corps a changé et il faudra apprendre l'aimer à nouveau. J'avoue j'ai du mal, retrouver son poids peut être une étape, mais même si celle-ci est atteinte, tout a changé ! L'épreuve du maillot .. je pense ne plus revenir au bikini !
Publicité
Newsletter
Publicité