Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
17 janvier 2013

La maison de poupée de mes rêves

Souvent les maisons de poupée ça prend beaucoup de place, c'est pas toujours joli joli, et au bout de quelques temps on ne sait plus où la mettre.

J'ai découvert une petite entreprise polonaise Miniio (comme mini moi en italien...) qui a créé l'objet parfait: un sticker que l'on colle sur le mur, derrière une étagère Expedit d'Ikea et qui crée un joli décor de maison de poupée.

J'adore cette idée que je trouve ingénieuse, jolie et hyper pratique... sans compter méga-économique par rapport au prix d'une maison de poupée classique (29€).

 

Miniio house sticker 1

Miniio house sticker 2

Miniio house sticker 3

 

Ils ont aussi créé une magnifique maison de poupée très design que j'adore et que j'achèterais bien juste pour moi... 

Miniio doll house

 

Leurs créations sont en vente sur leur site et ils livrent dans tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très ingénieux et surtout très joli!!!
D
J'adore aussi !!
Publicité
Newsletter
Publicité