Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
11 décembre 2012

Le bavoir idéal pour les globe-trotters

Ce week-end, ma Choupette et moi avons testé les bavoirs jetables Toly.

toly bib

J'avoue qu'au début j'étais un peu sceptique et en fait c'est hyper pratique !

Le principe est très simple: il s'agit d'un bavoir en textile non-tissé jetable.

Les plus:

Il est biodégradable. Vive les parents écolos !

Il y a une petite poche rammasse-miettes comme dans les bavoirs en plastiques.

Il ne prend pas de place du tout dans un sac et on le jette une fois le repas terminé.

Et surtout, il se fixe par 3 autocollants qui se collent aux vêtements de bébé. Et là, je dis bravo, car Choupette est passée pro dans l'art de détacher son bavoir et là, ahahah, piégée, elle n'a pas pu l'enlever. Et pour une fois, elle a fini son déjeuner sans tâche !

Le moins:

C'est pratique mais pas très esthétique. Mais comme dirait Florence Foresti: quand on devient parent on se retrouve avec un tas de choses pas très jolies mais très pratiques !!!!!

PS: vous pouvez encore participer au concours Répétition Générale pour gagner un bavoir personnalisé, et il y a aussi le jeu pour gagner des appli i-pad pour enfants europa-apps. Il suffit de trouver l'image dans ce message...

Biberon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité