Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
15 octobre 2012

Les brèves du week-end (68)

Un  an déjà

Ma Choupette, si petite et si mignonne, a eu un an hier. J'en ai profité pour me remémorer ces délicieux moments où je l'ai mise au monde, où j'ai enfin pu voir son visage et où j'ai pu la serrer contre moi !

Loulou était hyper fier de fêter l'anniversaire de sa soeur. Il a fait le gâteau et l'a même aidée à souffler sa première bougie !

J'ai pu faire de jolies photos d'eux deux et surtout une de chacun sur fond blanc avec une petite ardoise avec leur prénom et leur âge. Comme ça je ferai ça chaque année et on pourra voir leur évolution !

 

Des petits nouveaux dans la famille

Ce week-end notre appartement a accueilli trois nouveaux locataires: des poissons japonais. Ils sont donc trois, adorent manger, et ne dorment jamais ! Il y en a un noir, un rouge et un blanc et rouge ! Ils ont l'air contents d'être là mais surtout les enfants les adorent et passent de longs moments à les regarder. Idéal par temps de pluie !

aquarium-framed

poissons-framed

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité