Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
17 janvier 2012

Deux superbes livres à offrir aux petits

Loulou a reçu deux super livres récemment édités par les Editions Escabelle.

Mon imagier des petits bonheurs

Escabelle 3-petits bonheurs


Les animaux et leur famille

Escabelle 2-les animaux

Pourquoi super ?

Parce que les sujets sont tops: les petits bonheurs de la vie d'un enfant pour qu'il puisse se réjouir de choses simples et de moments quotidiens, les animaux et leur famille.

Escabelle 4-petits bonheurs 2

Parce que les illustrations sont superbes à la fois enfantines, fines et délicates.

Escabelle 1-paon

Parce que les parents en profitent. L'imagier des petits bonheurs est une bonne leçon pour voir la vie en rose et un coup de booste pour les jours un peu gris. Et on apprend plein de choses sur les animaux dans les animaux et leur famille.

Et surtout parce que Loulou les adorent !


Je trouve que c'est une super idée de cadeau pour un enfant à partir de 2 ans. Allez faire un tour sur le site, il y a plein d'autres livres aux titres évocateurs.

Et puis revenez me voir la semaine prochaine car il se pourrait bien qu'un concours se trame... Je dis ça comme ça, hein....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca tombe bien, Petit bonhomme va avoir 2 ans dans 3 semaines et je n'avais pas trop d'idées de cadeaux après tout ce qu'il a eu pour Noël !! Merci pour l'idée et je reviendrais pour le concours !!
L
très chouette !
Publicité
Newsletter
Publicité