Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
24 janvier 2012

Des livres à gagner

Il y a deux semaines, je vous parlais de deux superbes livres pour enfants des éditions Escabelle.

Escabelle 3-petits bonheursEscabelle 2-les animaux


Et bien, aujourd'hui je vous propose de gagner un exemplaire de chaque.

Il y aura donc deux gagnantes. La première pourra choisir le livre qu'elle souhaite.

Pour participer c'est très simple: vous me laissez en commentaires l'un de vos petits bonheurs au quotidien.

Vous avez jusqu'à dimanche 29 janvier, 23h59 pour participer.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors qui a gagné le concours?
R
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire.<br /> <br /> Pour ma part, c'est de profitter de ma fille qui a 20 mois tous les jours.<br /> <br /> Super concours et super lot !<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation.
K
Un de mes moments de bonheur quotidien, c'est quand ma fille de 3 ans me serre dans ses bras et qu'elle y met toute sa minuscule force...
C
Oh comme ils me tentent ces livres!<br /> <br /> Alors je me lance: mes instants bonheurs des derniers mois se sont les mouvements de mon bébé in utero, qui me rassurent chaque jour même si elle semble s'acharner sur une de mes côtes en particulier ces derniers jours ;)
L
Bonjour,<br /> <br /> mon bonheur quotidienest de voir ma fille en pleine santé :-).<br /> <br /> Je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours<br /> <br /> Merci à vous.
Publicité
Newsletter
Publicité