Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
11 novembre 2011

Après la grossesse, je mincis

fitness-stepUne semaine après l'accouchement j'avais perdu le gros de mon poids: - 9 kilos.

Mais aujourd'hui il me reste encore 5 kilos à perdre. Et ceux-là sont les plus durs à faire partir. Alors j'ai pris le taureau par les cornes, les chose en mains , enfin presque... Parce que pour l'instant j'ai du mal à entamer un régime... Alors du coup je fais du "sport" !

On m'a offert ces super baskets qui sont censées affiner les jambes et les fesses et surtout les muscler: les fitness-step. OK ce n'est pas très chic, mode, fashion... Comme dirait mon mari: "t'as l'air d'une californienne qui va faire son footing..." ou encore "tu comptes vraiment sortir avec ça ?".

Résultat: après deux heures de marche au Bois de Boulogne j'ai vraiment senti les effets: mes muscles tiraient et j'avais mal aux fessiers ! Ça m'a vraiment motivée pour continuer. Et je vais maintenant adopter ces chaussures et les adapter à mes tenues ! Il me reste plus qu'à trouver un moyen pour les rendre un peu plus mode...

Et vous, des idées, des trucs, des astuces pour retrouver sa ligne après l'accouchement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste une petite info qui je crois va aider certaines. Fit and More propose des cours de gym à domicile individuels ou en groupe sur Paris et IDF. Toutes les séances sont déductibles d'impôt c'est à dire que pour chaque séance la moitié est remboursée par les impôts car ils sont agréés Services à la Personne (comme les nounous par exemple). Comme ça, perdre du poids nous fait aussi payer moins d'impôts. Ils s'adressent à tout public. Allez faire un tour sur leur site: www.fitandmore-gym.com!
L
Pour moi, ça a été abdos-fessiers 1x/semaine pendant 1 an (6 mois après la naissance de Petit bonhomme) mais je n'ai pas trouvé que ça faisait grand chose donc en septembre, j'ai repris le handball et je m'éclate comme avant ma grossesse !! J'ai retrouvé mon endurance et la compétition fait du bien au moral (pour moi !!).
J
Bonjour! Je suis tombée par hasard sur ce blog- j'adore! J'imagine qu'il y a d'autres parents et j'ai une question: ma plus grande joue au site de jeux éducatifs simply land (que je vous conseille d'ailleurs www.simply-land.com) et je recherche un site du même genre pour mon petit dernier (encore un peu jeune pour simply land), en connaissez-vous?? Merci d'avance!
M
Hello, <br /> <br /> Ici perdre les kilos, ça n'a finalement pas été trop dur ... avec 2 loulous, on cavale toute la journée et pas trop le temps de s'arréter manger.<br /> Et les moments de pause, je préférais dormir, va savoir pourquoi :)<br /> Par contre la difficulté c'est maintenant de raffermir, c'est un peu mou au niveau du bidon ! Bon là je crois qu'il n'y a que le sport, reste plus qu'à trouver la motivation :)
M
Sport à gogo !<br /> Course à pied, piscine + boulot + s'occuper de se famille....<br /> Bref ne pas s’arrêter pour ne pas manger ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité