Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
8 juillet 2011

Des CD de comptines à gagner (concours)

Souvent j'ai envie de chanter des chansons de mon enfances avec Loulou. Le problème c'est que je ne me souviens pas toujours des paroles...

Avec Les plus jolies comptines de Picoti, je retrouve plein de chansons de mon enfance (La pêche aux moules, Je fais le tour de ma maison, Quelle heure est-il Madame Persil, Gugusse...). Et je trouve cela génial.

Comptines-Picoti-pour-enfants

Aujourd'hui je vous propose de gagner 3 compilations Les jolies comptines de Picoti incluant 5 CD et 130 chansons.

Pour cela c'est simple, dites-moi en commentaire le titre de votre comptine préférée quand vous étiez enfant. Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 17 juillet. Et je vous donnerai les 3 gagnants le lundi 18 !

Bonne chance et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci encore, la compile est arrivée et déjà dans le lecteur CD! Contente de redécouvrir les classiques!
S
petite j'aimais bien meunier tu dors et je crois que ce classique marche toujours :)
F
Bonsoir,<br /> ma comptine préféré est Frère Jacques <br /> merci pour ce concours<br /> Bonne soirée
S
merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir ! ma comptine preferee : a vous dirai je maman :-)
M
Bonjour ,<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> Pour moi une souris verte le classique mais tellement sympa <br /> merci pour ce ptit jeu
Publicité
Newsletter
Publicité