Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
15 avril 2011

Paris de Maman évolue

Comme je vous le disais mardi, il y a du changement dans l'air de ce blog.

A partir d'aujourd'hui Paris de Maman devient:

"le blog d'une maman parisienne encore enceinte".

 

Le blog de Fleur, une jeune maman (encore enceinte) à Paris qui aime la mode, les créateurs, la déco et la photographie. La vie d'une working-maman, ses questions, ses solutions, ses bons plans et ses bonnes adresses...

Vous avez saisi ?

Allez, un petit d'indice pour celles qui n'auraient pas tout compris:

Voilà ce que j'ai découvert il y a 3 mois:

test_de_grossesse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations Fleur! <br /> Bonne grossesse et surtout si tu as des bons plans pour femmes enceintes, je suis archi preneuse!!!!
C
Nous sommes tès contents pour vous trois..et demi<br /> La rentrée va être dense pour les Grands- parents!<br /> Bisous<br /> Claude et Philippe
P
Merci à toutes pour vos messages !!! C'est fou comme ça me fait plaisir.<br /> Bon week-end !
S
Félicitations!<br /> Je te suis depuis quelques mois déjà et ne me lasse de te lire régulièrement.<br /> Heureuse maman de 3 petits garcons de 22 mois et jumeaux de 4 mois, je ne peux te souhaiter que du bonheur pour cette nouvelle aventure de la grossesse...
N
Félicitations...que du bonheur avec cette nouvelle arrivée.
Publicité
Newsletter
Publicité