Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
7 février 2011

Hiver glacial = mains en danger ! [article sponsorisé]

Comment faire pour vous parler de crevasses sur vos mains tout en restant glamour ?

Je commencerais par vous dire que malgré vos petits gants en cachemire (ce sont eux qui tiennent le plus chaud) ou en cuir vos mains en prennent un sacré coup avec cet hiver glacial qui semble n’en plus finir.

Je vous dirais aussi qu’avec une bande de loupiots (un seul suffit d’ailleurs) il n’est pas toujours évident ni pratique de penser à se mettre de la crème sur les mains. Et quand l’heure de se coucher arrive vous avez bien d’autres choses en tête (comme dormir enfin !!!!) au lieu de penser à vous enduire les mains de crème réparatrice.

J’ajouterais qu’avec tout ça vous enlevez vos gants un soir et que, trop tard, de petites crevasses sont apparues sur vos jolies mains. Et ni le beau vernis taupe (terriblement à la mode cette année) ni vos jolies bagues ne changent quoi que ce soit au fait que vos mains sont abîmées sèches, irritées !

Et je conclurais enfin en vous disant qu’Apaisyl vient de sortir le premier soin 2 en 1 contre les crevasses. Je vous recommanderais d’utiliser d’abord le pansement liquide pour combler les crevasses et favoriser la cicatrisation, puis de vous enduire les mains de la crème pour apaiser, réhydrater et éviter que ça recommence. Je vous dirais aussi d’aller dans votre pharmacie vous munir d’un kit Apaisyl Crevasses (testé cliniquement et sous contrôle dermatologique bien évidement) histoire d’éviter que ce scénario ne se reproduise. Peut-être vous dirais-je aussi que pour faire faire un peu d’exercice à vos mains après cette séance de cocooning vous pourriez aller sur le site Apaisyl pour trouver des infos et des conseils.

Apaisyl

Et enfin, je vous recommanderais vivement de prendre bien soin de vos jolies mains pour préparer ce beau printemps qui s’annonce avec une ribambelle de vernis plus flashy les uns que les autres !!!


Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je ne connaissais pas la Marque Apaysil, et je viens de découvrir à la pharmacie leur traitement anti poux sans insecticide et composé d'huile de coco.<br /> J'ai lu sur quelques sites bio que c'était exactement ce qu'il fallait pour lutter contre ces petites bêtes, sans polluer nos enfants !
Publicité
Newsletter
Publicité