Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
3 janvier 2011

C'est la rentrée...

... et son lot habituel de bonnes résolutions !

J'ai bien évidement quelques bonnes résolutions, mais cette année j'ai décidé d'aider les autres à faire leur liste de bonnes résolutions !
Et je commence bien évidement par Loulou.

Mon petit bonhomme, pour cette nouvelle année, tu pourrais:
- ne plus jamais avoir de gastro !
- ne plus enchainer gastro puis rhinopharyngite !
- faire un peu la grasse matinée (allez, 9h le week-end ça nous conviendrait parfaitement !)
- perdre cette nouvelle habitude de grincer des dents
- manger tout seul comme un grand sans repeindre les murs de la cuisine, mon jean, mon pull et tes vêtements...
- et surtout: continuer tes grands sourires, garder ta bonne humeur, faire encore plus de bisous !

Vient maintenant le tour de mon adorable mari (opération délicate !!!).
Mon Amour, en 2011, tu pourrais peut-être:
- laisser ton téléphone de côté de temps en temps
- te poser pour respirer et profiter de nous
- nous organiser un week-end à deux !
- et surtout: continuer à t'occuper de nous, à me faire des surprises, à rigoler avec moi !

Ensuite, c'est au tour des grands-parents !
Papa, Maman, voici quelques idées de bonnes résolutions pour 2011:
- garder votre petit-fils un week-end tous les 2 mois !!!!
- passer plein de vacances avec votre petit-fils !
- et surtout: continuer à vous occuper de votre petit-fils, à le voir régulièrement, à lui faire découvrir des choses, à partager des moments avec lui, à nous permettre d'avoir du temps pour nous !

Et maintenant c'est à votre tour, lectrices/lecteurs !!!! (Eh oui, chacun son tour !)
En 2011, vous pourriez peut-être:
- parler de ce blog à vos amies
- et surtout: continuer à me laisser des commentaires, à réagir, à partager vos idées ! J'en profite d'ailleurs pour vous dire merci pour 2010 et puis d'avance pour 2011 !!!!

Et vous c'est quoi vos bonnes résolutions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Esther: Merci beaucoup !!!!<br /> @Céline: Merci et surtout continue ;-)
C
Ma résolution 2011 c'est de ne pas prendre de bonnes résolutions...<br /> <br /> Concernant ma liste : parler de toi c'est déjà fait dans "Mes blogs préférés" et continuer à commenter ok c'est noté !
E
Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011 et beaucoup de bonheur.. :)
P
J'aime beaucoup cette idée du bon samaritain !!!!
L
Tu es le bon samaritain en fait!! :p<br /> <br /> Je note tes résolutions pour nous...<br /> <br /> Bonne année!
Publicité
Newsletter
Publicité