Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
18 décembre 2010

Concours pour les fashion mamans

Encore un concours, me direz-vous !!!!
Et oui, pendant tout le mois de décembre j'ai voulu que ce blog se transforme en hotte du Père-Noël et moi en Mère-Noël.

Alors aujourd'hui, je vous présente Le Shopping d'Elisa. Mais qu'est-ce donc ?
Elisa est une vraie parisienne qui adore la mode et l'écriture. Et en plus, elle est douée pour ça !!!!
Elle vient de créer son site Le Shopping d'Elisa. Retrouvez-y plein d'infos et d'anecdotes sur la planète mode et aussi, et surtout, plein d'accessoires et pièces mode incontournables qui vous aideront à rester dans l'air du temps même si vous ne voyez plus l'ombre d'un magazine de mode dans votre salon rempli de jouets !!!! Et je sais de quoi je parle...
Le petit plus: des prix bas qui nous permettent d'accessoiriser notre éternel pull noir col V au grès des saisons et des tendances !

shopping_delisa

Pour bien commencer sur cette voie, Elisa et moi vous proposons de gagner ce très joli bracelet en argent massif sur cordon gris ou en plaqué or sur cordon beige !

BR_Arabesq_Gold

BR_Arabesq_Silver


Elisa vous suggère même quelques tenues que vous pourrez accessoiriser avec ce joli bracelet !

BR_Arabesq_Gold_style

BR_Arabesq_Silver_style

Pour participer, laissez moi un commentaire en me disant quel bracelet vous préférez.Attention, le concours se termine mercredi 22 décembre à midi !!!

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça y est,le concours est clos !<br /> Je me lance dans la difficile tâche de trouver la gagnante !!!!<br /> A toute à l'heure pour le résultat...
M
Bonjour,<br /> <br /> Je sélectionne le joli bracelet en argent massif sur cordon gris.<br /> <br /> Merci pour le concours.
P
Un vrai bracelet de Princesse!!!<br /> Le doré of course!!!<br /> Bonnes Fêtes à toutes!!!
W
Pourquoi pas essayer<br /> <br /> moi je préfère celui en or avec le bracelet beige<br /> <br /> A très vite j’espère
B
Je tente ma chance aussi.<br /> Le bracelet en argent massif et cordon gris est sublime.<br /> Merci pour ce concours.
Publicité
Newsletter
Publicité