Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
17 décembre 2010

Aïe, aïe, aïe les ondes

N'êtes vous pas un peu angoissées par tout ce qu'on entend sur les ondes des téléphones portables ???
Moi, si !!!!

Entre ceux qui disent qu'il y a de plus en plus d'ados avec des maux de tête du aux portables et ceux qui vivent avec leur oreillette vissée à l'oreille je ne sais plus trop quoi penser.

Surtout que Loulou adore jouer avec mon téléphone et même s'il ne s'en sert évidement pas pour téléphoner (c'est vrai que cet enfant est très intelligent mais à 15 mois, tout de même !!!), j'ai toujours peur que les ondes lui fassent du mal !

L'INPES a créé un site sur le sujet qui aide à y voir un peu plus clair et qui donne quelques conseils pour éviter les effets négatifs des ondes: les ondes mobiles.

Partage propulsé par Wikio

Voici les conseils clés à retenir en image:

inpes

Sujet certes moins léger mais crucial ! Vous en pensez quoi vous des ondes, et surtout vous faites quoi par rapport à vos petits ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A la maison, on coupe la fonction wifi de l 'internet-box' la nuit. Toujours qq ondes de moins.
Publicité
Newsletter
Publicité