Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
7 août 2012

Le jardin du Luxembourg

Le Luxembourg est mon parc préféré à Paris. Il y a tous les parterres de fleurs aux couleurs incroyables; les chaises où les gens se reposent, bouquinent, ou rêvent à deux; les jeux pour les enfants et le manège; le bassin avec les bateaux où jouent les enfants; les tennis; les serres avec des expositions; la fontaine... Bref, un endroit merveilleux aux multiples facettes où il fait bon flaner en plein été.

Extraits d'une flanerie au Jardin du Luxembourg

luxembourg 3

luxembourg 1

luxembourg 2

Luxembourg 5

Luxembourg 4

Luxembourg 6

Luxembourg 7

Luxembourg 8

Luxembourg 9

Luxembourg 10

Luxembourg 11

Luxembourg 12

 

Bonne balade au Luxembourg...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Fleur!!! Je suis Federica, une jeune maman italienne, de Venise! J'aime Paris et quand je peux (economiquement!!) je vien!! J'ai ete en mai 2011 dans une maison en rue saint jacques avec ma fille Stella (presque 3 ans) et j'ai adoree les jardins de luxemburg!!! C'est vraiment formidables, et j'adore tout le 6 arr!! Mon reve est de vivre un peu de temp à paris, et mon project est de y venir pour un mois le prochain mai avec Stella, pour essayer la vie parisienne!<br /> <br /> J'ai trouve ton blog ecriand "etre maman à paris", et j'ai l'idee de creer un blog pour le maman de tout le monde, pour savoir comme est etre maman dans les autres villes, pays, quelles sont les choses à faire avec les enfant...quand j'aurei le temp de le fair je te demanderai quelques conseil!! Je te donne mon nom, si tu veux m'ecrire dans facebook! Federica Carra (photo avec ma fille en bras!) :)<br /> <br /> Salut et mes compliments pour ton blog :)))
Publicité
Newsletter
Publicité