Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
16 novembre 2010

Le dentiste, la suite

je n'aurai qu'une seule phrase: Loulou ce héros !
Oui, je suis une mère complètement gaga de son fils et je l'assume entièrement !

Comme je vous le disais ce matin, Loulou et moi avions rendez-vous aujourd'hui chez la dentiste pour voir ce que nous pouvions faire au sujet de cette dent cassée.
Loulou a été admirable (et moi aussi d'ailleurs). Il a collaboré avec le sourire et sans broncher.
Il faut dire que la dentiste l'a trouvé beaucoup trop petit pour lui limer la dent (ça pourrait le traumatiser à vie du dentiste ! ) donc elle s'est contentée de regarder et de vérifier que tout allait bien (ce qui est le cas, ouf !).
Une seule chose à faire: vérifier tous les jours (oui, tous les jours et jusqu'à ses 3 ans !!!!!) que sa dent ne s'infecte pas car "cela pourrait infecter la bouche et le nez, et chez un bébé cela peut être très grave" dixit la dentiste ! Non ceci n'est pas du tout alarmiste et oui, je reste très calme !!!

Maintenant il faut oublier tout ça et passer à autre chose car comme disait la dentiste: "vous en verrez d'autres !". Ça promet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité