Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
16 novembre 2010

Aujourd'hui: dentiste

dentiste

Dans exactement 5 heures et 10 minutes je dois emmener mon Loulou chez le dentiste pour qu'il se fasse limer la dent !
Je ne vous raconte pas mon angoisse à l'idée de devoir le maintenir dans un fauteuil, la bouche ouverte pendant qu'on lui met un outil qui fait "bizz" dans la bouche !
Heureusement le dentiste est une femme (je me dis qu'elle sera peut être plus douce et qu'elle aura peut-être des enfants et comprendra donc notre détresse à tous les 2 ) et puis elle m'a été recommandée par une amie (qui ne m'enverrait surement pas voir n'importe qui, hein ?).
Voilà, je compte donc les heures (et les minutes !) et je vous tiens bien évidement au courant !!!
Souhaitez-nous bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
;-)
S
Je suis sûre que Loulou est un brave petit garçon qui passera l'examen la tête haute! :)
P
Merci pour tes encouragements !<br /> C'est sur il n'en n'est pas à sa dernière bosse !<br /> <br /> Je suis contente de voir qui se cache derrière "Je suis venue te lire" (le prénom de ton petit bonhomme m'a mise sur la voie)...
A
Oh ma pauvre, je crois que je serais légèrement angoissée aussi à ta place. Mais Loulou ne doit pas être le premier à casser une de ses petites dents, quand je vois les coups que se prend Cecil à longueur de journée, je crois que je ne suis pas à l'abri... Tous avec Loulou !<br /> <br /> http://www.jesuisvenuetelire.fr
Publicité
Newsletter
Publicité